Compléments

Livre or
Winnetou

Le livre d'or

Mon site vous plaît ? Laissez-moi un message !


Attention au spam utilisez [at] au lieu de @


Recopier le code:

Page : 1 2 3 4

Annette a écrit le 2017-08-03 17:54:14
Bonjour et merci pour votre site magnifique. Si je l'avais découvert avant notre voyage, notre recherche aurait été encore plus « efficace ». Mais maintenant nous avons une raison d'y retourner. Ce que j'aime dans votre site c'est la diversité des sujets: endroits de tournage, histoire de la Croatie musée, hébergement....
courriel :
Site :


Eve a écrit le 2017-02-27 15:36:22
Dès que j’ai atteint mes 9 ans , année 67 je commençais à être fan de Winnetou, car les 5 premiers films je les ai regardés et appréciés j’en avais les larmes aux yeux par des passages émouvants, je continue à les visionner et je pense à les acheter, car sur YouTube on ne peut pas les télécharger soit ils sont en anglais ou allemand moi je voudrais les voir en FRANÇAIS donc j’en ais commandé dans mon magasin de DVD. Pour moi aussi Winnetou sera gravé dans mon esprit et trop fan rien quel comédien PIERRE BRICE qui nous a quittés en JUIN 2015 et surtout dans mon cœur, je ne l’oublierais jamais.
courriel : [email protected]
Site :


jnb a écrit le 2017-01-08 22:19:40
Alsacien d'origine, j'ai découvert dans les années 80, les aventures de Winnetou et d' Old Shatterand à la télévision Suisse Romande et sur les chaines Allemande; mon père me les traduisait en Français en live ! Aujourd'hui c'est avec un immense plaisir que je les fais découvrir à mon fils de 4 ans...Il en est déjà un fan absolue et à Noël il a reçu une tenue d'indien et depuis il se déguise en Winnetou et à transformer notre salon en far west ! Mille merci pour votre œuvre ! Bonne année 2017 HUGH...Jean-Noel & Albert Betzler
courriel : [email protected]
Site :


André a écrit le 2016-12-21 14:28:42
Voilà j'ai 65 ans j'ai acheté tous les Winnetou avec Pierre Brice et Lex Barker en Blu-ray, mais en VO je me réjouis de les revoir en français et Vost/fr, car quel plaisir c'était de les voir au cinéma dans ma jeunesse je les tous vu et même les 3 en français, j'ai aussi le coffret des 3 DVD, merci encore et joyeux Noël et une bonne année 2017.
courriel :
Site :


Pierre KIEFER a écrit le 2016-10-05 09:44:14
Bonjour, Durant les années 1964 à 1969, j'ai fréquenté le séminaire des Oblats de Marie Immaculée à Vendenheim en Alsace. Ayant discuté avec vous durant un repas, le sujet de Winnetou a été abordé. De fil en aiguille, de très bons souvenirs me sont revenus à l'esprit. Durant les repas de midi (nous étions une centaine d'élèves) à tour de rôle, mes camarades de classe lisaient les chapitres de Winnetou et de Old Shatterhand de Karl May qui furent très appréciés et dont je garde après plus de 50 ans de très bons souvenirs. Par après, j’ai également regardé les films sur les chaînes allemandes et françaises. J’ai parcouru votre site qui est merveilleux et qui contient de belles photos et documentations. Merci encore pour ce retour aux belles années de ma jeunesse. Amitiés Pierre KIEFER
courriel :
Site :


fidomila22 a écrit le 2016-09-05 18:19:08
Dobrý den.Já se chci jen zeptat jestli jte byl tam ,kde se odehrával Vinnetou . Protože já mám v úmyslu setam podívat nějákých pár let. Vaše stránky jsou vemi přesné.Jelikož se i učím indiánské jazyky tak rozumím i chybám v knihách Karla Maze ,ale to je vedlejší. Každopádně vám gratuluju k vytvoření těchto úžasných stránek a jsem ráda ,že jsem navštívyla - jsou nejpřesnější ,které jsem dosud objevyla.konec.
courriel : [email protected]
Site : skolacka-monicka.webnode.cz


Papoose a écrit le 2016-05-29 17:58:45
Un grand bravo et merci pour ce site qui m'a rappelé tous les bons moments de mon adolescence passés à lire les aventures de Winnetou, cet éternel héros.
courriel : fannycisca[at]orange.fr
Site :


Serge a écrit le 2016-01-19 14:43:45
Un tout grand remerciement au webmaster de ce site pour m’avoir procuré deux DVD supplémentaires en version française. Grâce à celui-ci, j’ai replongé dans mon enfance la plus profonde. Comme si les films venaient de sortir en salle, je me revois encore au cinéma face à cette grande toile qui m’émerveille de ces sublimes paysages et une musique hors du commun pour accompagner les acteurs lors de leurs aventures. Que d’émotions à revoir ces films après autant d’années … Winnetou reste et restera à jamais gravé dans ma mémoire. Merci pour votre gentillesse et bonne continuation !
courriel : sergegilson[at]hotmail.be
Site :


baroudeur a écrit le 2015-12-15 13:48:19
respect a lui ,,,, un sacré mec ,, un roc ,,, et chapeau bas pour son parcours et surtout d'avoir coiffé le béret vert ,,,,,, condoléances a ses proches et ses amis et tous ceux qui l'on connu ,,,,,, et grand merci a l'administrateur de ce site.
courriel : frederic.blondeau[at]gmx.fr
Site :


Henri a écrit le 2015-11-09 14:00:28
Ce site est remarquable et fort bien documenté;pour qui aime Winnetou il est incontournable. Ce qui ne gâte rien son auteur est d'une rare gentillesse.
courriel : henrigrandin[at]gmail.com
Site :